Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De quel genre...?

Aller en bas 
+3
Kimberley Dolovane
Dana
GameMaster 1
7 participants
AuteurMessage
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue1000/1000De quel genre...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue0/0De quel genre...? Empty_bar_bleue  (0/0)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyLun 14 Aoû - 17:15

Quand vous jouez à la PS ou autres consoles, vous mettez un certain temps avant de finir le jeu...

Par exemple, j'ai fini project zéro en 15 heures ou encore FF7 en 80 ...

et vous? vous mettez combien de temps et avec quel jeu?
Etes vous du genre à fouille une habitation dans un jeu 100 fois pour etre sur de ne pas avoir oublié une potion ou alors à faire toutes les quetes avant de battre le boss final ou encore à finir le jeu le plus vite possible sans prendre le temps de fignoler vos quetes?



drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue44/44De quel genre...? Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue22/22De quel genre...? Empty_bar_bleue  (22/22)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyLun 14 Aoû - 21:48

Dans mon cas... les deux^^

Je fait généralement une première fois le jeu, me concentrant sur l'histoire que je découvre, me préoccupant peu des quêtes annexes, et ne passant que le nombre d'heures nécessaire pour monter mes lvl.
Ensuite, je refais le jeu quelques temps plus tard en prenant attention à chaque détail, chaque mini quête, et je booste mes lvl a fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue37/37De quel genre...? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue16/16De quel genre...? Empty_bar_bleue  (16/16)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMar 15 Aoû - 21:33

A peu près pareil que Dana.

La première partie je m'arrête à la moitié du jeu et j'en recommence une. La seconde c'est toujours du lvl up à plein régime et les quêtes secondaires terminer le plus tôt possible.

En gros, j'ai terminer presque entièrement FFVII (jamais été capable de dégomer l'Arme qui se trouve dans le desert pale ) en 90 heures avec tout le monde au niveau maximum.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue1000/1000De quel genre...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue1000/1000De quel genre...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMar 15 Aoû - 23:37

il existe des astuces facilement utilisable pour abattre cette arme du desert. en fait, elle n'est pas si terrible que ca quand on connais les truc primordiaux et qu'on a les bonnes materias.

si tu veux je peux encore te passer quelques truc qui m'ont largement aider a abbattre cette creature de malheur.

ps, persos, je fait le jeu jusqu'a la moitier, puis la recommence pour augmenter mes lvl et reussir les quete annexe. le plus marrant, c'est qu'en general, je ne tue pas les boss de fin (sauf quand il s'appel sephiroth et qu'il sont tout simplement magnifique a combattre). en matiere de final fantasy 7, j'ai fini le jeu 16 fois maintenant, a chaque fois avec toutes les quete annexe terminées. ma plus longue partie a duré 120heures (et ouais je suis pas un minus lol; z'ete pas content de m'avoir???)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue37/37De quel genre...? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue16/16De quel genre...? Empty_bar_bleue  (16/16)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMer 16 Aoû - 0:25

Oui, il parrait que ce n'est pas trop difficile une fois que l'on a piger le truc. Il faudrait que je reessaye un de ses 4, j'ai quelques jeux que je doit finir (faudrait que je les commence vraiment Rolling Eyes ), Chronos Cross, Valkyrie Profile et Xenogears. C'est moins connu, c'est jamais sorti en France mais ca vaut vraiment le détour ces jeux, je les conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue1000/1000De quel genre...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue1000/1000De quel genre...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMer 16 Aoû - 12:48

faut surtout avoir la console adequate...

persos j'ai voulu essayer chrono cross, mais ca a foiré pour je ne sais quel raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue37/37De quel genre...? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue16/16De quel genre...? Empty_bar_bleue  (16/16)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMer 16 Aoû - 19:27

La cause, elle est simple et elle s'apelle le zonage, et ce nom a de quoi de donner des allergies à tout ceux qui veulent jouer en import Suspect

Soit il faut pucer sa Playstation, soit utiliser des émulateurs PSX comme ePSX ou AdriPSX sur son PC, j'ai jamais été capable de créer une carte mémoire sur ce dernier Evil or Very Mad si il y en a qui a compris comment on fait, ça serait bien qu'il me fasse signe Razz On trouve facilement ces émulateurs sur Internet.

Franchement, Chrono Cross, je me suis arrêter à la moitié mais je te conseille vraiment ce jeu même si il n'a pas beaucoup de rapport avec Crono Trigger (on trouve celui là en ROM traduite en français sur SNES sur internet aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue44/44De quel genre...? Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue22/22De quel genre...? Empty_bar_bleue  (22/22)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyVen 18 Aoû - 15:32

Par curiosité j'ai lancé le téléchargement de ces jeux, j'avais attendu Valkyrie Profile il ya quelques années, et j'avais vraiment été deg de pas le voire sortir en France... Jme rappelle quand ils le présentaient à GameOne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue37/37De quel genre...? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue16/16De quel genre...? Empty_bar_bleue  (16/16)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyVen 18 Aoû - 19:11

Citation :
Jme rappelle quand ils le présentaient à GameOne^^

Presentaient... A oui c'est vrai que maintenant on ne peut plus vraiment appeler ça une chaine de jeu video Suspect Moi quand j'en parle sur internet je peux pas m'empêcher de mettre des guillemets entre "journaliste" No
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue44/44De quel genre...? Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue22/22De quel genre...? Empty_bar_bleue  (22/22)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Lol, on est bien d'accord sur un point, c'était cool, et maintenant c'est du caca... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue37/37De quel genre...? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue16/16De quel genre...? Empty_bar_bleue  (16/16)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyVen 18 Aoû - 22:39

Le plus belle exemple c'est le Level One. Il y a quelques années quand ils ont changé d'animateur (il me semble que c'était Julien si j'ai bonne mémoire), la qualité en avait pris déjà un sacré coup et tout le monde pensait que ça ne pouvait pas être pire.

La où je peux leur dire "chapeau", c'est qu'ils ont reussi à faire pire, beaucoup pire même Crying or Very sad Franchement, qui peut dire que ces 2 "journalistes" testent encore des jeux sur Level One? Même leurs dégisments sont plus convenable que cette émission Suspect

Bon le restant est pas mieux, ils sont écroulés dans leurs fauteuils comme des grosses larves et quand ils se lêvent, c'est franchement un record. Remarque ca fait un bout de temps que j'ai pas zappé sur cette chaine mais j'ai du mal à croire que ca a changé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dairen
Mercenaire
Dairen


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue40/40De quel genre...? Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue11/11De quel genre...? Empty_bar_bleue  (11/11)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyLun 4 Sep - 22:03

En ce qui concerne game one je suis content de plus avoir le cable ^^.

Sinon pour en revenir au sujet principal :

FF7 : je compte plus le nombre de fois fini, il est de loin mon preferer de par l'histoire, les combats et le nombres de choses a faire.

Je galerais pas mal au debut, j'était pas tres vieux, 8/10 ans que je l'ai joué la premiere fois, pourtant j'ai reussi a butter sephiroth sans avoir les materias de folie que l'on peut trouver en cherchant un peu.

Quand aux armes, elles sont pas difficile, longues certes, mais la difficulté est basse (a condition que l'on possede les bonnes materias et que l'ont fait les bon "raccord")

Temps de jeu max ? J'en sais rien, le compteur c'est bloqué apres 200h.

FF8: Le plus simple a mon gout .... Meme trop simple, surtour pour le level up (merci Quistis ^^) Environ 120H de jeu, mes combats preferes reste Monarch et Minautore ^^ Surtout Minotaure que j'ai bouclé en 6 minutes ... J'etait decu, mes pottes m'avait dit qu'il etait sur puissant mais faut croire que l'allaince Zell, Squall, Rinoa fait dureur face a lui (Merci selenium , lion heart, et AURA !!!)

FF9: Pas eu la chance de battre gaia ... Lorsque j'ai su comment faire ma console (PS2) a rendu l'ame, mais elle a aussi peter 5 de mes jeux .... Parmis eux ff8/9/10 ....

FF10: Bon lui je l'ai depuis ... 3 ans il me semble, et cela fait seulement quelques mois que je peux dire l'avoir fini a 100%. Temps de jeu ? Trop longtemps lol.

FFx-2: Bouclé en 4 semaine .... Rien a dire de plus .... A si, l'est aps terrible et 'jaime aps le coté star ac/pop star qu'ils lui ont filé ...

Sinon ben Legend of dragoon ^^ Mon preferer, bien au dessus de tous d'apres moi) Manque de peau, il a été bouffé par ma PS2 jeuxnivore (si si ca existe) et du coup, vu sa rareté je peux pas le retrouvé, et mon budget serrer (trop serrer) me permet pas de l'avoir pour 40/60 €.

Je vais reflechir aux autres jeux que j'ai fini(ou aps fini) et je reviendrais poster ^^

Si vous voulez une bonne astuce pour butter l'arme du desert (si c'est aps deja fait) j'ai un truc con, mais faut y penser ^^ Et on pense rarement au truc les plus con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Nahardrym
Turk
Siegfried Nahardrym


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue30/30De quel genre...? Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue13/13De quel genre...? Empty_bar_bleue  (13/13)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyLun 18 Aoû - 14:25

FF7 je l'ai fini en une trentaine d'heures, sans cheats ni rien, sans les matérias de folie ni rien. J'étais niveau soixante et je voulais tester un accessoire contre Sephiroth, mais il se trouve que j'ai fini par le tuer...

Par contre les Armes spas fait, je suis pas un gros gamer. J'ai bien du passer le cap des 150 heures sur ce jeu. Je l'adore. ET j'ai été dégoûté de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
De quel genre...? Left_bar_bleue51/51De quel genre...? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
De quel genre...? Left_bar_bleue17/17De quel genre...? Empty_bar_bleue  (17/17)

De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? EmptyMar 19 Aoû - 12:21

J'ai toujours passé plus de 100 heures, sur n'importe quel FF que ce soit. Le plus marquant, je crois que c'est le 10 puisque j'ai du passer environ 250 heures sur le sujet simplement pour remanier totalement le sphérier de mes personnages et ainsi pouvoir monter toutes leurs caractéristiques ( y compris la chance Smile ) à 255. Ils ont bien sur toutes leurs armes, toutes les chimères noires ont été dézinguées, toussa toussa Smile

Sans compter le Blitzball où je suis fier d'avoir remporté un nombre très important de coupe sans avoir modifiée mon équipe. ( C'est à dire que je jouais encore avec l'équipe entière des Besaids Aurochs Razz ) Ce fut dur au début, mais une fois qu'ils avaient de l'expérience, c'était super facile ^^

Bref, voila. Sinon, bah pas grand chose à dire de plus. Généralement je fais un nombre incroyable de sauvegarde surtout lorsque j'ai des doutes, pour ne pas avoir à recommencer le jeu pour tout finir. Ainsi, si j'ai oublié quelque chose, je sais où reprendre pour corriger mon oubli ^^

Sinon en ce moment, je suis plus trop console, mis à part portable, puisque je joue à FF Crisis Core sur PSP Smile Mais pour celui-là, je le savoure lentement mais surement. ( Je bosse à côté sur un projet de mémoire pour ma fac, donc pas facile de trouver du temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel genre...? Empty
MessageSujet: Re: De quel genre...?   De quel genre...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel genre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel systeme de limite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser