Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions/ suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue1000/1000Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue0/0Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyDim 22 Jan - 21:03

A tous les joueurs fréquentant le forum, mais n'étant pas inscrit, toute question est la bienvenue. un admin viendra y repondre en temps et en heure. Si quelque chose vous embête, dites-le nous dans un nouveau topic et nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème.

Vous êtes invité également à écrire vos réactions et suggestions sur tous les aspects de ce forum, nous ne cherchons qu'à évoluer, et vous offrir un jeu de rôle amusant, et nous nous y employerons. nous nous ferons un plaisir de prendre en compte toute idée quelle qu'elle soit.

après tout on est là pour ça non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : A migdar
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyMar 27 Juin - 21:15

moi je voudrais m'inscrire mais je connais pas le lien de votre jeu
donc je voudrais savoir comment joué a votre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabak-no-gaara.bbactif.com
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue1000/1000Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue0/0Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyMer 28 Juin - 0:06

c'est un jeu sur forum. il te suffit de t'inscrire, et d'envoyer les informations necessaire a un gamemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : A migdar
Date d'inscription : 27/06/2006

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyMer 28 Juin - 17:01

GameMaster 1 a écrit:
c'est un jeu sur forum. il te suffit de t'inscrire, et d'envoyer les informations necessaire a un gamemaster.
un jeu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabak-no-gaara.bbactif.com
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue1000/1000Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue1000/1000Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyMer 28 Juin - 17:15

un jeu de role par post, sur forum, c'est simple. en fait, tu controle ton personnage en le guidant par poste dans les divers lieux presenté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue37/37Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue19/19Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (19/19)

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyLun 4 Sep - 23:15

J'ai quelques petites questions sur ce JDR par forum... ^^'

Où en est précisément l'histoire? Car la présentation dit que les armes et le gang de Kadaj sont toujours là et que tout ce qui c'est passé durant FF7-AC n'est pas arrivé dans cette histoire alternative... Mais comme je prends l'histoire en cours de route j'aimerai savoir qui a fait quoi...

Le poste de Cloud Strife est-il toujours vacant? A noter que le nombre de Cloud quelque chose a avoir posté ici reste quand même important donc je me pose la question à titre purement informatif... ^^ Et dans l'espoir de pouvoir incarner LE personnage qui a fait de FF7 le jeu d'anthologie qu'il est aujourd'hui pour tout les vrai gamers de RPG.

Bien que j'espère apprendre à connaître chacun de vous je me demande: Y a t il des piliers du jeu? Ou tout les membres ont-ils un postage et un roleplay équivalent?


Merci de répondre à ces question qui sont, sommes toutes, assez rébarbatives et je m'en excuse mais j'ai besoin de savoir deux trois détails avant de "plonger" dans un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Dairen
Mercenaire
Dairen


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue40/40Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Questions/ suggestions Left_bar_bleue11/11Questions/ suggestions Empty_bar_bleue  (11/11)

Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions EmptyMar 5 Sep - 10:56

Bien qu'etant nouveau ici je me permet de te repondre pour la simple est bonne raison que les admin sont en vacances jusqu'au 12 si je ne me trompe.

Pour eviter de te faire attendre je te le dit Wink.

Certains membre plus ancien que moi pourront surement te repondre mais je ne pense pas que tu pourra jouer avant le 12/13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/ suggestions   Questions/ suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Avant-propos :: Les non-inscrits-
Sauter vers: