Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rien avoir xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: rien avoir xD   rien avoir xD EmptyMer 23 Juil - 13:02

Voyant toutes les bandes annonces qui passent actuellement à la télévision au sujet du nouveau film de Batman : The Dark Knight, je ne peux m'empêcher de penser à cet énorme film qui fut créé par Tim Burton.

Oui, Oui, je sais je suis nostalgique. Cependant, j'aimerais avoir votre avis.

Batman (1989, avec Michael Keaton et Jack Nicholson dans le rôle du jocker)?

ou

The dark knight (2008, avec Christian Bale et Heath Ledger dans le rôle du jocker)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue37/37rien avoir xD Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue16/16rien avoir xD Empty_bar_bleue  (16/16)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptyJeu 24 Juil - 1:29

Avant que je cliques sur le premier lien, j'ai cru que tu parlais de Batman et Robin et là, j'avais de quoi m'inquiéter des goûts des admin d'ici Suspect Quoique, je conseille quand même de le regarder un soir celui là, un bon vieux navet pour se marrer entre copains devant une telle nullité, ça fait pas de mal de temps en temps Rolling Eyes

Sinon que dire du prochain Batman. Le premier m'a plus et pourtant je suis difficile côté film hollywoodien. Le jour où un film d'Hollywood sortira un mauvais film avec des mauvais effets spéciaux, ça se fera surement un 31 Février ou à la Saint glinglin, c'est niveau scénario que ça m'a pas mal étonner, je m'attendais à une naissance d'un Batman vu et revu mais je me suis pas mal tromper sur le coup. Une agréable surprise en quelques sortes.

Pour le deux, la seul choses que j'espère c'est surtout un bon vieux Jocker de crédible, de taré quoi. Bon c'est assez difficile de se donner un avis sur les bandes annonces venant d'Hollywood vu que la grande mode du moment, c'est que deux malheureuses bande-annonce montre pour ainsi dire les 3/4 des bons moments d'un film (un point de vue de Hancock venant de ma soeur qui a pourtant bien aimé le film) mais le peu que j'ai vu, je crois qu'il est à la hauteur de mes espérances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue44/44rien avoir xD Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue16/16rien avoir xD Empty_bar_bleue  (16/16)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptyJeu 24 Juil - 11:14

Pour moi, Jocker c'est Jack Nicholson et ça s'arrête là...je n'irais donc pas voir le dernier batman...Je ne dis pas qu'il est pas bien mais pourquoi s'amusent-ils a faire 36.000 versions d'une même histoire...Batman vs Jocker on la connais l'histoire...Celui sorti en 1989 était un véritable chef 'd'oeuvre !(il l'es encore aujourd'hui :p )

voila mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptyJeu 24 Juil - 12:35

deux points de vue intéressant ^^

pour moi c'est un peu pareil. le jocker tel que jack nicholson l'a mis en scène était psychédélique. un vrai fou qui s'amuse dés qu'il peut, et s'il tue et ben tant mieux si c'est amusant

j'ai l'impression que le nouveau va être une sorte de brute épaisse au allure de clown. tyrannique qui tu et se venge avant tout, et s'il s'amuse c'est tant mieux tant qu'il tue

cela dit, j'irai le voir, car le nouveau jocker plus agressif m'intéresse quand même un peu. j'aimerais voir comment il l'a mis en scène ce drôle de personnage (il faut dire que la presse a qualifié jack nocholson d'une mauvaise interprétation du jocker, je cite "un drôle de bonhomme excentrique et non un véritable méchant" en le comparant au nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue40/40rien avoir xD Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue10/10rien avoir xD Empty_bar_bleue  (10/10)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptySam 26 Juil - 15:12

La particularité de Batman et Batman le retour (tout les deux des chef d'oeuvre incontournable de Tim Burton) c'est que les méchants sont tèlement géniaux et extravagents qu'ils occultent complaitement Batman lui même qui reste à mon sens un amateur de slip en cuir noir moulant...

Même si je suis totalement vendu a Tim Burton j'ai fait le tour des critiques sur ce nouveau Joker et je crois qu'il va etre fantastique lui aussi mais d'une manière toute differente de Jack Nicholson.
Il ne s'agit pas de remplacer un joker par un autre plus actuel, je ne pense pas que l'image de l'un nuira à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue1000/1000rien avoir xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptySam 26 Juil - 15:23

Ce qui me désole c'est justement le fait que les médias se sont déjà amusé a nuire a la réputation du premier film de batman vs le jocker en les comparant. bien sur, cet acteur met en scène un jocker avec des problèmes et des pensées plus actuelles. nous avons affaire à un jocker plus dépressif que celui de Jack Nicholson, plus agressif aussi.


cela n'enlève rien au charme du maniaque fou délirant qu'est ce personnage. Mais j'ai cette impression que le réalisateur a voulu effacer celui de Tim Burton.

en regardant quelques documentaire sur le film, ils font référence au film comme étant le premier a mettre en scène batman contre le jocker. Cela dit, j'irai voir ce film afin de me faire une appréciation du jeu d'acteur de cet homme (malheureusement décédé)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
rien avoir xD Left_bar_bleue40/40rien avoir xD Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
rien avoir xD Left_bar_bleue10/10rien avoir xD Empty_bar_bleue  (10/10)

rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD EmptySam 26 Juil - 15:44

Dite moi très cher... ... Avez vous deja dancé avec le Diable au clair de lune ?... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien avoir xD Empty
MessageSujet: Re: rien avoir xD   rien avoir xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien avoir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Bla Bla-
Sauter vers: