Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En attendant Godo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue40/40En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue10/10En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant Godo... Empty
MessageSujet: En attendant Godo...   En attendant Godo... EmptyDim 20 Juil - 15:01

Voici donc un poste pour discuter un peu de FF7 et de ces derrivés en attendant que nos MJs bien aimé (2 xp de plus pour les leches cul) ne relancent le forum avec des aventures.
Idée de discution: FF7 le jeu: vos moments forts, FF7 AC: vos scenes cultes, Durge of Kerberos: connais ou connais pas etc...

Je lance donc le debat avec une question: Connaissez vous Durge of Kerberos ? vous a t'il plus ? l'avez vous fini ?

J'ai rencontré relativement peu de personnes qui y on joué et encore moins qui l'on terminé, le game play fait généralement partir tout les gamer en courant, et même les superbes cinematiques n'y font rien c'est triste ;'-(
Revenir en haut Aller en bas
Dhin Assa

Dhin Assa


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

En attendant Godo... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godo...   En attendant Godo... EmptyDim 20 Juil - 16:59

J'ai adoré Dirge of cerberus bien que je ne soit pas adepte des jeu de shoot, mais là ce jeu est facile à prendre en main, mené d'une bonne histoire qui fait que tué à tout bout de champs ne devient pas répétitif et c'est vrai, les cinématiques sont magnifiques et on découvre pleins de nouvelles choses sur l'histoire et puis pour les adeptes de Vincent, c'est le pied total !!!
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue1000/1000En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue1000/1000En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En attendant Godo... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godo...   En attendant Godo... EmptyLun 21 Juil - 1:11

J'avoue ne pas m'être lancé dans cette aventure hélas.

Il faut dire que ce jeux qui essayait de tirer encore une fois a profit le bon filon de Squaresoft m'a paru beaucoup trop téléphoné, et la perspective d'une histoire qui se répète (la seule différence c'est le rôle de héros dévolu à notre cher ténébreux) m'a paru abusé de la part de Squarenix.

Certes c'est bien de vouloir étoffer l'histoire, mais Final Fantasy 7 Advent Children était déjà largement suffisant à mon sens. Par ailleurs, j'estime (et c'est entierement personnel) que la seule vrai façon de mettre en valeur Vincent Valentine dans FF7 aurait été de créé un jeu parlant de son histoire passée (sa vie au sein des Turks). fin bon voila mon opinion (sans parler des critique générales qui ont descendu le jeu et son gameplay

^^ Enfin bon, je suis sur que les fans y ont eu leur compte, au moins autant que le portefeuille de Squarenix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue40/40En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
En attendant Godo... Left_bar_bleue10/10En attendant Godo... Empty_bar_bleue  (10/10)

En attendant Godo... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godo...   En attendant Godo... EmptySam 26 Juil - 15:06

Au niveau technique les graphismes sont très moyens, du niveau playstation 2 mais sans plus.
Le game play est très dur a prendre en main, je dirais même rebutant au debut, faut vraiment s'accrocher pour y arriver.
Pour etre franc, si j'ai perceveré a avancer dans le jeu c'etait avant tout pour avoir certains details de l'histoire qui etaitent resté flou dans FF7.

Genre: -comment Vincent a rencontré Lucretia.
-comment Lucretia a t'elle atterie dans ce block de materia, dans quelles circonstances a t'elle decidé de porter Sephiroth et que c'est il passé pendant la gestation et l'accouchement.
-Comment Hojo a t'il survecu a l'affrontement final sur le canon RAI

J'ai été assé contend de voir ma perceverance recompensé par les reponces a la plupar des mysteres de FF7.
Entre autre et je ne vous en dit pas plus, on y decouvre le but exact des plans de sephiroth avec le meteore et plus tard avec les geostygmat

Donc en gros, je ne conseil ce jeu qu'aux gens qui comme moi n'aiment pas rester sur leur fin/faim.
Qui aime percer tout les mysteres de cette histoire fantastique même si le fait d'enlever toutes les zones d'ombres sur cette intrigue peu lui enlever du charme.

A vous de voir Smile Ceux qui veulent connaitres les secrets devoilés dans Durdge mais qui n'y joueront pas peuvent toujour me wisper j'esserais d'y repondre en gardant un voile de mystere héhéhé afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Godo... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Godo...   En attendant Godo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Godo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Bla Bla-
Sauter vers: