Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vrai nouveau renouveau ?

Aller en bas 
+5
Dhin Assa
GameMaster 2
GameMaster 1
zeshin yoshida
Vincent Valentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:52

[désolé pour le double poste mais ce que je vais dire ici n'a rien a voir avec ce que j'ai ecrit juste au dessus mais sa ne valais pas la peine de faire un nouveau topic pour sa.]

En attendant que les MJs relancent le forum j'ai envi d'ouvrir un topic d'aventure et/ou de blabla qui nous permetra de patienter un peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aïko

Sakura Aïko


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:40

Ouai c'est une super bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue16/16Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:34

On peut compter sur moi si jamais il y a une remise à zéro, même si il ne faut pas supprimer les fiches pour le moment (tout le monde n'est pas sensée avoir sa fiche sur le disque dur, surtout après autant de temps).
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:39

Les fiches de personnages je les gardes de toute façon, le problème c'est surtout de savoir si vous préférez recommencer un personnage a zéro ou si vous voulez garder votre personnage avec l'expérience déjà acquise.

Mais les souvenirs, je les gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 7:36

En ce qui me concerne, ayant pu approfondir Kadaj par le biais d'un autre forum, je suis assez content de ma fiche de personnage et je compte bien garder tout ce qui a été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:25

ah mes tits choux^^

je vois que l'autre GM s'est bien occupé de vous^^ je m'excuse mais en fait mon pc portable m'a totalement lâché et donc... me retrouve sans ordi...conseil: évitez ces saletés de portable qui tiennent pas le coup ^^

le temps de réparer mon desktop et je reviens^^ en attendant, je squatterais la salle info de mon université mais je promets pas d'etre là tous les jours^^ y a des gens qui veulent bosser sur les pc (saletés)^^

bisous tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai nouveau renouveau ?   Un vrai nouveau renouveau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai nouveau renouveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Avant-propos :: Bienvenu(e)-
Sauter vers: