Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 video pour la page d'accueil

Aller en bas 
5 participants

une video?
oui?
video pour la page d'accueil Vote_lcap67%video pour la page d'accueil Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non?
video pour la page d'accueil Vote_lcap33%video pour la page d'accueil Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue1000/1000video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue1000/1000video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil EmptyVen 27 Juil - 2:58

bonjour à tous,

Nous voila sur une nouvelle ère de notre forum adoré, et une question me taraude l'esprit... Et si nous mettions une video sur la page d'accueil?

peu etre que ca pourrait etre interessant...

allez, à vos souris Very Happy et oubliez pas de nous faire des proposition de video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue45/51video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue19/19video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (19/19)

video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil EmptyVen 27 Juil - 3:23

franchement si c'est bien la video que tu m'a montré je dis oui ... malgré la tite musique de fin tongue

en général les video, ca aide beaucoup pour recruter lol

ca donne une illusion d'activité déchainée et puis sa laisse rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
HP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue23/23video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (23/23)
MP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue10/10video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (10/10)

video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil EmptyVen 27 Juil - 15:48

>_< elle est bien la petite musique de fin, ça montre que Final fantasy Advent children, c'est pas que de la baston!
Enfin je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue44/44video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue16/16video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (16/16)

video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil EmptyJeu 24 Juil - 11:17

J'ai voté non, mais je ne pense pas uniquement à moi...forcément pour ceux qui ont une bonne connexion, une video serait super sympa, mais ceux qui ont un débit trop bah vont mettre 1mois à afficher la page d'accueil...ca motive pas à RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue37/37video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
video pour la page d'accueil Left_bar_bleue16/16video pour la page d'accueil Empty_bar_bleue  (16/16)

video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil EmptyVen 25 Juil - 22:57

Mouai pourquoi pas, perso je ne pense pas que ça change grand chose. Niveau connexion pour les petits modems, il me semble que c'est au moment où on clique sur lecture que ça commence à ramer mais c'est à confirmer, je peux me tromper.

Par contre LE truc à éviter si jamais y a une vidéo, c'est que l'image que l'on voit au début avant d'appuyer sur lecture ne soit pas n'importe quoi (je sais pas si c'est super bien expliquer ça), parce que du vert pétant ou du violet sur du fond bleu/bleu clair, ça fait mal au yeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: video pour la page d'accueil   video pour la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Sondages-
Sauter vers: