Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 êtes vous présent?

Aller en bas 
+4
Rufus
Klein Wilson
Kadaj
GameMaster 2
8 participants
AuteurMessage
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyMer 18 Juil - 22:41

bonjour a tous, voila, le forum n'attend plus que vous.

venez montrer que vous êtes toujours présent et prêt a vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue23/23êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (23/23)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue10/10êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (10/10)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyMer 18 Juil - 23:53

Yop salut la compagnie...

La terre n'appartient pas encore à mère, hein? Cela est regrettable... Surtout pour vous, ca veut dire que j'en suis toujours ^^

Kadaj is back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue45/51êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue19/19êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (19/19)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyJeu 19 Juil - 12:30

je suis tout à fait d'accord pour revenir et un peu plus motivé bien entendu

prenez garde à vous dés à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue51/51êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue17/17êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (17/17)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Ne comptez pas vous débarasser de Rufus aussi facilement Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue37/37êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue16/16êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (16/16)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyJeu 19 Juil - 22:33

Pareil, vous pouvez compter sur moi. Par contre, je risque de ne pas être là pendant deux semaines donc ne vous étonnez pas trop si je ne réponds pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyLun 23 Juil - 1:08

haaaa heureux de voir un minimum de rescaper, aller, encore quelques habituer et on pourra commencer la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue51/51êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue17/17êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (17/17)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyMer 25 Juil - 1:58

Lol, au fait, j'y pensais, votre renouveau vous voulez le faire comment ? Personnellement vu le nombre de rescapés, je pencherai pour une remise à zéro des forums non ?

( mis à part le sujet entre Sharone et moi vu que nous sommes tous les deux présents , ainsi que les sujets ne concernant que des personnes encore présentes... )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyMer 25 Juil - 16:03

difficile à dire... en fait, s'il y a suffisament de rèscapé, je retirerais simplement les topics de ceux qui ne sont plus présent...

en attendant, j'attend encore certaines personnes qui devraient revenir
Revenir en haut Aller en bas
zeshin yoshida
Chasseur
zeshin yoshida


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue33/33êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (33/33)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue11/11êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (11/11)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyJeu 26 Juil - 21:07

Zeshin yoshida Présenttt !!!!!!!!!!!!!!
Repartons pour une grande quètes Ensemble Niark Niark (je m'égareeuuhh)

Donc Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue37/37êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue16/16êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (16/16)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyJeu 9 Aoû - 22:36

Me revoila Razz

C'est quoi le Combat Libre, y en a ils ont l'air de bien s'amuser dans leur coin Suspect Bon par contre j'arrive toujours pas à comprendre dans ce combat libre le pourquoi du comment mais bon c'est le mois d'Aout, je crois que c'est pardonnable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue1000/1000êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyVen 10 Aoû - 19:47

le combat libre n'as rien avoir avec le rp du forum

ce sont les scenari inventé par les joueurs dans lesquels il n'y a pas de fiche de personnage et de jet de dés.

tu peux donc faire un combat contre un autre personnage sans aucun soucis, et sans restriction de puissance (tu fais ce que tu veux). Faut toutefois respecter les régles

si tu n'as toujours pas compris, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue37/37êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue16/16êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (16/16)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyVen 10 Aoû - 19:52

C'est bien ce que je pensais, il y avait donc rien à comprendre Rolling Eyes L'histoire du combat libre, j'avais compris, c'était seulement la raison du combat que je cherchais à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue51/51êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue17/17êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (17/17)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyVen 10 Aoû - 23:40

Sharone !!! Ma scientifique favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dolovane
Scientifique / shin-ra
Kimberley Dolovane


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue37/37êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue16/16êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (16/16)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptySam 11 Aoû - 2:59

Il faut dire que je joue le seul PJ scientifique de la Shinra du forum et il y en a eu un autre mais il s'est fait passer pour mort et il veut detruire la Shinra Suspect

Edit: Je viens de voir pour le secteur 6, c'est pas le fait que je ne veuille pas répondre pour le moment, c'est surtout que depuis le temps, je sais plus ce que je devais marquer pour continuer... J'ai la mémoire qui peut faillir par moment, sauf pour les augmentations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue51/51êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue17/17êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (17/17)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptySam 11 Aoû - 14:40

Pas de soucis, tu as tout le temps de retrouver la mémoire, et puis au pire on fait un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalai

zalai


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ferme chocobo
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue30/30êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue17/17êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (17/17)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptySam 15 Sep - 19:09

Vous vouliez du rescapés , Zalai au garde à vous et ma soeur Dhin et de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Mercenaire
Erkios


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : La taverne le conté
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
HP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue19/30êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (19/30)
MP:
êtes vous présent? Left_bar_bleue10/10êtes vous présent? Empty_bar_bleue  (10/10)

êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? EmptyMar 18 Sep - 13:26

Salut la compagnie, j'ai des problèmes d'ordi en ce moment, durée indéterminée, y'a des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16389
Contenu sponsorisé





êtes vous présent? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous présent?   êtes vous présent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous présent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Avant-propos :: Bienvenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser