Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos passions hormis FF

Aller en bas 
+5
GameMaster 1
Rufus
Dana
zeshin yoshida
Moss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 30 Juin - 1:34

Pour ma part, je vais dire...que j'en ai 2 ou 3...

Tout d'abord la guitare...ha ma guitare...je lui ai donné un nom...Marion...

Ensuite, prèsque exéco avec ma guitare, les jeux de rôles...surtout donjon et dragon...mais aussi parano...et d'autre créés entre potes Very Happy

Après, bah...sortir avec mes amis et faire des bonnes fêtes tranquils où personne se prend là tête Very Happy


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
zeshin yoshida
Chasseur
zeshin yoshida


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue33/33Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (33/33)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue11/11Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (11/11)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: passions   Vos passions hormis FF EmptyMer 5 Juil - 1:14

ben les jeux vidéo en général comme Devil May Cry surtout le 3 heu moi aussi ma gratte quoi que j'ai encore du mal
comme musique du rock jusqu'au métal genre Marilyn manson system of a down nirvana ...etc

et surtout MA PETITE COPINE XD
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyMer 5 Juil - 15:36

a mon tour: I love you

la musique (origianl non?), j'écoute un peu de tout, sauf RnB et Rap. Je suis surtout à fond sur le metal et le H&C.

la lecture, surtout fantasique (Eddings, Zimmer bradley, Zelazny, Pullman, Moorcock, Hobb, Werber...)

les sorties, dés l'instant où il y a du pote, de la copine, du son, et... de l'AlCoOl... avec une préférence pour les milieux goth et les soirée privées

les jeux de rôle papier, j'ai commencé il y a quelques année (5 mais je suis po sur) et j'ai maintenant un joli classeur de feuilles de perso^^

enfin, éloge au sexe féminin, j'aime la femme, je la divinise, c'est une passion honnête... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue51/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue17/17Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (17/17)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyJeu 6 Juil - 22:07

A Dana :

Je te conseille le Da Vinci Code alors Very Happy Very Happy Very Happy

------

Pour ma part :

- Musiques ( j'écoute tout et n'importe quoi SAUF Rap, RnB.. )
- Lectures ( vive le médiéval fantastique et les mangas et les BD )
- Potes ( les sorties, les délires etc... )
- Ma puce à moi ! ( je sais vous la connaissais pas, mais je devais le dire... )

et je crois que j'ai tout dit, sinon, j'éditerais ^^


Et champagne pour tout le monde, je fête le 100eme message drunken
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue1000/1000Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue0/0Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 7 Juil - 13:45

lol je vais faire original :

-la lecture et les jeux de role rendeer
-le site parano ou j'aime bien aller
-mon namoureux na moi I love you
-les bonnes sorties entre potes drunken


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 7 Juil - 21:39

Parano.be? mais il est pourrit ce site!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyume Rowen

kyume Rowen


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 7 Juil - 22:40

alors voila mes passions :

- lecture ( Medieval fantasy : Eddings , Tolkien etc)
-animes ( En ce moment c'est Erementar Gerad pour ceux qui connaissent)
- Mangas ( saint seiya , Tsubasa et pleins d'autres )
- Jeux vidéos ( ps ,ps2 => surtout les FF mais bcp d'autres ; PC => beacoup de RTS )
Revenir en haut Aller en bas
Aenan Wills
Mercenaire
Aenan Wills


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue61/61Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (61/61)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue11/11Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (11/11)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptySam 8 Juil - 20:00

Alors ba pareil que vous lol:
les bouquins Very Happy (vive werber)
Les manga (vive school Rumble et Tenjou Tenge)
Le basket Basketball
Le rap et le RNB (vive la saian supa crew yeah )

Jeux video du moment: Legend of dragoon et sinon ba j'aime bien Ogame et Human epics xD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue51/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue17/17Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (17/17)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 1:20

OUah un fan d'Ogame !!!!

Bienvenue au club mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 1:26

Ogame? Ouaaa!!!! I'm on the 41th univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 6:02

LOL faut croire que c'est trés répendu^^
Jsuis sur l'univers 31 :p
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue51/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue17/17Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (17/17)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 12:53

Univers 3 ^^ Je suis un du tout début =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 14:47

Mince :p
Ca fait cb de points un joueur de l'univers 3 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 15:39

Un paquet s'il était dans les tous premiers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenan Wills
Mercenaire
Aenan Wills


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue61/61Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (61/61)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue11/11Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (11/11)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 9 Juil - 19:08

lol tout le monde connait ogame (uni 18 pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue1000/1000Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue0/0Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyMar 11 Juil - 15:33

moi ca fait bien longtemps que je suis pas allée sur ogame et j'étais dans l'univers 18 personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 14 Juil - 15:01

Le jeu est super répétitif mais bizarement captivant :p
Jle conseille à tous ceux qui ont 1/4 d'heure par jour où ils savent aps quoi faire.
Je conseille aussi DINOPARC, c'est trés con, mais jtrouve ça bien fandart^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue45/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue19/19Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyVen 14 Juil - 18:46

mes passions hum hum


la musique bien evidement c'est ma premiere passion je suis guitariste j'ecoute du metal mais pas vraiment le bourrin personellement plus c'est Strange plus j'aime et j'ecoute enormement le mouvement electro dans le metal ou dans le milieu goth donc l'electro dark , EBM, TBM , indu metal etc... ensuite j'aime aussi la simple electro mais pas bcp trop et l'hardcore techno j'aime aussi

j'ai quelques projets de groupe:

- tout d'abord un projet Hardcore Electro Dark Metal ... c'est un concept asez simple la puissance de l'hardcore, l'agresivité du metal, le coté psyché et ambiant de l'electro dark.

- ensuite un projet Black Metal mais a tendance melodic et un leger coté electro aussi un peu a la Samael mais en mieu Smile

- un projet dont j'hesite entre la Dark Wave et le Neo Batcave a la Cinema Strange

- Enfin un projet solo d'electro Dark parce que je suis assez fou pour ca...


autre passion heu je dirai les mangas j'aime assez bien

- je suis un pure fan de MPD Psycho le Detective Schyzophrene .... trop
excellent ce manga franchement et les dessins sont trop bien fait.

- sinon j'aime assez bien Naruto, Bleach, Satan 666, Death note, One Piece, Love Hina, Beck, Shitaro Kun, Higanjima, Priest, Anne Freaks, Sister, La Fin de l'Eden, le manoir de l'Horreur ... voila en gros


j'aime aussi les jeux video avant j'y jouai enormement mais mtn je n'ai plus de PS2, elle est chez GM1 mdr et mon pc n'est pas vraiment tres bon mais je m'amuse avec mon ti emulateur GBA lol je joue a Sword of Mana, FFT,FF4A,Breath of Fire, les Super Mario Advance, Shining Force, Shining soul 1 & 2, One Piece, Dragon Ball Advance Adventure et autres ...


sinon dans les forum je ne joue qu'ici mais dans les jeux sur le net je jouai pas mal maintenant moin

- Ogame j'y etais : - Univers 3, 11, 24
- Destinée-online : - serveur 1
- Kings of Chaos : je debute en Humain mais il y a longtemps je debutai pas
- BiteFight : niv 5
- Knight Master: niv 24

et je crois que c'est tout

sinon le reste comme tout le monde j'aime rester avec mes amis aller a des concert a la capital boire avec eux me bourrer la gueule et faire des strip degueuler sur le porte menteaux, faire un duel et boire 5 litre de sangria a 2 en 30min ect...

et ma passion favorite MA NAMOUREUZE c'est evident non un homme aussi beau et aussi intelligent que moi ne peut pas etre celibataire .. mdr nawak je suis une vrai prise de tete .. mais bon je suis pas mechant

ben voila ma tite ornella je l'aime et rien ne changera sa je vais pas faire un long discrours parce qu'elle le vera meme pas mais je l'aime plus que tout au monde c'est la femme de ma vie mon âme soeur je crois qu'on c trouvé tout simplement comme GM1 et GM2 les tit vénar que nous sommes mdr

Samael:

Vos passions hormis FF Samael%20-%20Axel%20Jusseit%20-%203
http://www.samael.info

Cinema Strange:

Vos passions hormis FF Orkus04
http://www.cinemastrange.de

Death note :

Vos passions hormis FF 01_us
http://www.deathnote-fr.com

MPD Psycho :

Vos passions hormis FF MPD%20Psycho1
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptySam 15 Juil - 2:04

Hola l'ami Wilson !!!
Que de passions avons nous en commun !

Pour ce qui est de ton projet Black Metal mélodique, je peus te conseiller Paradise Lost. Ecoute en particulier leur piste "Forever Failure" téléchargeable sur leur site. Y a pas d'électro mais le côté mélodique est poussé en avant, bien plus que dans beaucoup d'autres groupes de black...

Voilà, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue45/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue19/19Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyDim 16 Juil - 23:37

yeah ben tu sais paradise lost je connais tout de meme depuis longtemps mais j'aime pas plus que sa

sinon j'aime bien Vintersorg c'est du black progressif qui m'inspire beaucoup mais j'ecoute pas enormement de groupe de black metal

franchement les groupes que je veux faire ne sont pas dirigé dans un style bien precis j'ai envie de faire des truc bizar en general bien sombre et pour certain mettre en evidence un aspet et donc je m'efforce de donner un mot sur le style qui se rapproche le plus de ce que sa pourrai donner

sinon dans les groupes de black metal y en a des pas mal dutout

Morgul
Vintersorg
Apostasia
Seth
Rotting Christ
Aes Dana
Samael


voila en gros ce que j'ecoute en "black" metal
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyLun 17 Juil - 0:24

pfff que des "métaleux"...
Lol je rigole j'adore ça!!! Very Happy

Mais j'ai une préférence pour le Punk et le HxC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue45/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue19/19Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyLun 17 Juil - 1:23

ba moi j'ai une preference pour l'electro et le darkwave lol je suis pas vraiment un pure metalleux

sopor aeternus and the ensemble of shadows
violet stigmata
cinema strange
tamtrum
grendel
hocico
das ich
collapse
insekt
suicide commando
unter null


et bien d'autre enfin pour ceux qui connaissent pas ben telechargez ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue22/22Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (22/22)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyLun 17 Juil - 15:20

Je reste plus ancré dans le pure métal, ce qui ne m'empêche aps d'apprécier d'autres types de musiques.
Mes préférences au niveau des groupes sont pour:
Dagoba
Arch Ennemy
Rammstein
In flames
Angra
Nightwich
Within temptation

Soit dit en passant, je laisse le lien vers un festival de métal qui aura llieu fin juillet en Espagne. Y a de bon groupes Cool Twisted Evil
http://www.metalwayfestival.com/castellano/gernika/horario/horarios.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue44/44Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue16/16Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (16/16)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyLun 17 Juil - 20:25

Dagoba...ça c'est un bon groupe!!! t'as des valeurs sures Dana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue45/51Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Vos passions hormis FF Left_bar_bleue19/19Vos passions hormis FF Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF EmptyMar 18 Juil - 8:57

ouai dagoba c'est pas mal mais j'ecoute pas mdr...

mes groupes preferé dans le metal en general hum

Charon
Lucky Striker 201
Ajattara
Lacrimas Profundere
Dark Tranquillity
Rotting Christ
Within Temptation
My Dying Bride
Seth
Sepultura
Latexxx Teens
Morgul
Lacrimosa
Unheilig
Oblivium
Rhapsody
God Dethroned
Moi Dix Mois
Ensiferum
Virgin Black
Opeth


il y en a bien d'autre mais c'est ceux-ci que j'ecoute vraiment souvent dans le mouvement metal
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos passions hormis FF Empty
MessageSujet: Re: Vos passions hormis FF   Vos passions hormis FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions hormis FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Bla Bla-
Sauter vers: