Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment faire un sondage utile ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue40/40Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue10/10Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyJeu 15 Juin - 19:23

En voyant la section "Sondage" je me suis dit, super! je vais lancer un petit sondage. Puis je me suis demendé, oui mais un sondage sur quoi ? et surtous a quoi ser de faire un sondage si on connai déja la réponce ?
- Quel est votre Final fantasy préféré ? question stupide entre toute !
- Quel est selon vous le FF le plus pourri ? la encore il y a des chance pour qu'on parle d'un certain FF X-2 ^^
- Quel est votre perso préféré dans FF7 (je vois d'ici le 75% Sephiroth, Cloud Aeris en tete de liste...)

J'ai donc pencé a des question insolites pour faire des sondages Originaux:

- Que ce passe t'il exactement dans la chambre ou Cloud ce retrouve avec plein de monsieurs en stringue et moustache ?

- Quel lvl étais Zakk pour ce faire butter par des soldat Shin' ra à 2 gils ?

- En quel metal est faite la masamune de Sephiroth? franchement une lame de cette taille qui casse pas au premier choc GG !

Et tans d'autres question pationnantes, mais je cloture ce poste par La question qui tracasse tous les esprits:

- Dio est il homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue1000/1000Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue1000/1000Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyJeu 15 Juin - 19:33

moi je dis qu'il est aussi PD que Big bro et sa peruque blonde Very Happy

il faut dire qu'on a un indice a la fin du cd 1 lorsqu'il nous faut la clé du temple. il est interessé par le grand hero, Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Karl.L.Fletcher

Karl.L.Fletcher


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue37/37Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue19/19Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyJeu 15 Juin - 19:35

Juste pour faire mon chieur je vais répondre à tout ^^

- FF 6 bien sur.

- FF x -2 ^^ mais c'est juste le fait d'avoir une suite que me gene moi

-Rouge Xlll

- *prend un air innocent* Ma môman m'a dit qu'il jouais au billard. vous savez le jeu avec des queues et des boules à mettre dans des trous.

- Moi je veut surtout savoir quel lvl était les soldats et leurs noms. Que je puisse fuir si je les revoit.

- Bah l'acier trempé c'est solide surtout si c'est bien fait ^^ , surtout avec une matéria caché et unique "restaure arme"

- Dio ? Bah vous saviez pas qu'il s'était mit avec Cornero ? (pas sur du nom la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue40/40Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue10/10Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyJeu 15 Juin - 20:00

d'ou ma seconde question: Dio est il nécrophile ? (Cornerio doi ètre dans un état de décomposition avancé depuis le temps qu'il est tombé de la falaise a Utay)
Revenir en haut Aller en bas
Karl.L.Fletcher

Karl.L.Fletcher


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue37/37Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue19/19Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyJeu 15 Juin - 20:06

Oui, mais l'histoire ne dit pas comme il à survécu... Je penche pour la chute dans la bouse de dragon seche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue40/40Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue10/10Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyVen 16 Juin - 21:03

lol oui, il a du se retrouver dans son élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Mercenaire
Erkios


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : La taverne le conté
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue19/30Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (19/30)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue10/10Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyDim 18 Juin - 19:56

mdr, pour ce qu'il font ils prennent juste un bain tous ensemble je pense...

Pour le niveau de Zack, il était niveau 1 lorsqu'il était a Nibelheim avec Sephiroth et Cloud, et ils prennent la fuite pas longtemps après donc, il devait pas être très elevé, bah tiens, au début du jeu Cloud est niveau 6, donc logiquement Zack devait être a peu prêt a ce niveau, il faut voir le nombre de soldats qui lui ont filés de l'xp quand il protégeait Cloud inconscient... De plus, une balle de sniper en pleine poire, peu importe le niveau, quand on à un trou entre les deux yeux, on a plus de niveau...

Pour le metal de l'arme de Sephiroth, je penche pour le mythril, mais en même temps l'épée apparaît quand il la convoque, donc c'est qu'elle a quelque chose de particulier... Il me semble que la masamune est une épée sur laquelle on peut se renseigner, y'a une histoire avec la masamune et la murasame, mais je sais plus trop ou on peut l'entendre ou la lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16389
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue51/51Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue17/17Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (17/17)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyDim 18 Juin - 20:02

ici par exemple :

http://www.finaland.com/?rub=info&page=masamune

Mais a priori la Masamune n'est au départ pas une épée : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue40/40Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Comment faire un sondage utile ? Left_bar_bleue10/10Comment faire un sondage utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? EmptyDim 18 Juin - 22:09

vraiment super ce lien merci ^^
C'est vraimen instructif comme site dit donc Smile
En tous cas j'ai vraiment passé des heures sur ce lien ! a voir absolument^^

thx Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un sondage utile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un sondage utile ?   Comment faire un sondage utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un sondage utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sondage
» Comment commencer
» comment créer un topic
» Comment avez-vous connu ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Sondages-
Sauter vers: