Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rufus - Président de la Shinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue51/51Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue17/17Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (17/17)

Rufus - Président de la Shinra Empty
MessageSujet: Rufus - Président de la Shinra   Rufus - Président de la Shinra EmptyMer 14 Juin - 20:32

Bien le bonsoir !

Je me nomme Cyrille, j'ai actuellement 18 ans et en aurait 19 le 8 septembre prochain. J'habite dans le nord est de la France et suis actuellement des études supérieures en CPGE au lycée Kléber de Strasbourg.

J'ai de multiples passions comme le Snooker, l'Aikido, la lecture ( beaucoup de Fantastique : Clan des Otoris, Epée de Vérité, Le Seigneur des Anneaux, des tonnes de BD et de manga Very Happy ), la musique ( j'écoute de tout, sauf peut etre du RnB ), les jeux vidéos ( en particulier les FF vous l'aurez compris ), les films, les sorties entre potes, faire la cuisine...

En particulier, je déteste : parler politique entre copains ( ça mène jamais a rien, sauf a foutre la discussion en l'air ), les tomates cuites, et me prendre la tête...

Bon jeu à tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
HP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue51/51Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue13/13Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (13/13)

Rufus - Président de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus - Président de la Shinra   Rufus - Président de la Shinra EmptyMar 3 Oct - 22:54

Tiens, un alsacien aussi! Yahou!!! pour une fois que je suis pas le seul cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdedeistes.jeun.fr/
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue1000/1000Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Rufus - Président de la Shinra Left_bar_bleue0/0Rufus - Président de la Shinra Empty_bar_bleue  (0/0)

Rufus - Président de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus - Président de la Shinra   Rufus - Président de la Shinra EmptyMer 4 Oct - 16:04

arf j'avais pas été présente pour te souhaiter un bon annif cher président Smile

bzouxxx de retard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rufus - Président de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Rufus - Président de la Shinra   Rufus - Président de la Shinra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus - Président de la Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus
» Partie Shinra
» le batiment SHINRA
» Shinra: Bureau du personnel haut placé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: