Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recencement ===>[important]

Aller en bas 
+14
Vincent Valentine
Klein Wilson
ex-Yazoo
Karl.L.Fletcher
Taika[Tenebrae]
Dana
dhin
Rude
Squall Leonheart
Erkios
Reno
Rufus
Kadaj
GameMaster 2
18 participants
AuteurMessage
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue1000/1000recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue1000/1000recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyLun 5 Juin - 22:42

à l'aube d'un relancement du forum, nous devons faire le point sur les joueur qui jouerons et ceux qui ne jouerons pas.

nous vous demandons donc de vous presenter si vous pensez pouvoir jouer prochainement sur ce forum Twisted Evil (dés sa reouverture en fait).

ceux qui ne seront pas recencé, seront eliminé de la liste des inscrits Sad . faite vite. vous avez un mois pour vous signaler.

les administrateurs


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue23/23recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (23/23)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue10/10recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (10/10)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyLun 5 Juin - 22:51

Et bien moi, je te suis toujours fidèle ma poule, c'est à toi de ne pas me faire faux bon héhéhé...

Et puis, je vais pas quitter le forum, pour une fois que kadaj était libre quand je suis arriver, mdrrrrr.

Et si t'as besoin d'aide, tu pourras compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-ra
Rufus


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Néo-Midgar
Date d'inscription : 03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue51/51recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (51/51)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue17/17recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (17/17)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyMer 7 Juin - 0:24

Moi moi !!! Je suis au rendez vous depuis longtemps ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk
Reno


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue37/37recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue13/13recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (13/13)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 8 Juin - 23:24

toujours présent moa :p
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Mercenaire
Erkios


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : La taverne le conté
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue19/30recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (19/30)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue10/10recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (10/10)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 8 Juin - 23:46

J'viens d'arriver, c'est pas pour me barrer ! Comptez sur moi, j'ai l'intention de rester Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16389
Squall Leonheart

Squall Leonheart


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyVen 9 Juin - 0:08

Arrivé et partir? Surprised
Nan mais ça va pas?
Je suis nouveaux et je compte devenir un ancien :p:p

Je reste sur le forum car je viens d'arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Turk
Rude


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue58/58recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (58/58)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue10/10recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (10/10)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptySam 10 Juin - 11:52

moi toujours present comme d'hab pour faire le ptit Rudoooo (avec ces lunette biensur)

héhé je reste evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhin

dhin


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2006

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: dhin   recencement ===>[important] EmptyLun 12 Juin - 20:42

jvais faire se super forum avec vous
comptez sur moi!!


faut juste que je trouve mes marques

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dhin.skyblog.com
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue44/44recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue22/22recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (22/22)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyLun 12 Juin - 22:09

Je répond PRESENT
Heureux d'être parmis vous pour rendre ce forum vivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taika[Tenebrae]

Taika[Tenebrae]


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue23/37recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (23/37)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue10/10recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (10/10)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: †Par mon poing je te casse †   recencement ===>[important] EmptyMar 13 Juin - 0:24

Toujours present ... Reprendre un peu de Jeux de roles me fera pas de mal ^^ , je reprend donc dans mon secteur 1 carrement en miette . meme si j'ai perdu un peu la piste .. je pourrai juste avoir un resumé dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl.L.Fletcher

Karl.L.Fletcher


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue37/37recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue19/19recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (19/19)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyMar 13 Juin - 16:52

Bah moi je suis présent.
Tant qu'on ...
Heureux de revoir certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Yazoo

ex-Yazoo


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyMar 13 Juin - 16:54

Bah moi je vien de m'inscrire et je compte bien etre omnipresent sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue45/51recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue19/19recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (19/19)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyMar 13 Juin - 20:29

moi suis present dés que j'aurai fait mon Background .... mais pour cela, il me faut de l'inspiration Neutral malheureusement avec ces examen c'est pas facile de se sortir la tête de tout ces calcules et tout ces auteurs realiste ainsi que le marché japonais .... Suspect

ben en gros je suis dispo dés que je suis en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue40/40recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue10/10recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (10/10)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 15 Juin - 19:26

Tous les soir à peut d'exception près, et temps que ce forum existera.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Saprio

Selene Saprio


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : la où me pousse le vent
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue65/65recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (65/65)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue13/13recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (13/13)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 15 Juin - 19:45

MOi aussi je susi présente se serais grâve dans le cas contraire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique19.skyblog.com
zalai

zalai


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ferme chocobo
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue30/30recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue17/17recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (17/17)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 15 Juin - 21:08

Jsuis tjs partante pour m'amuser alors compter sur moi.

Sa va etes top delire
Revenir en haut Aller en bas
quistis trepe

quistis trepe


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyVen 1 Sep - 15:44

je vien d'arriver je vai être actif conter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard.jeun.fr
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue44/44recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
recencement ===>[important] Left_bar_bleue16/16recencement ===>[important] Empty_bar_bleue  (16/16)

recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] EmptyJeu 24 Juil - 0:05

Heureux de voir que ce super forum est toujours vivant Smile

Ca faisait un moment...probleme personnel + problème de pc + problème d'argent, sont la raison de cette si longue absence...J'espère être de retour pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recencement ===>[important] Empty
MessageSujet: Re: recencement ===>[important]   recencement ===>[important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recencement ===>[important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Avant-propos :: Bienvenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser