Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle attraction!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
nouvelle attraction!! Left_bar_bleue1000/1000nouvelle attraction!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
nouvelle attraction!! Left_bar_bleue1000/1000nouvelle attraction!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle attraction!! Empty
MessageSujet: nouvelle attraction!!   nouvelle attraction!! EmptyMer 11 Oct - 17:44

bonjour a tous!

je vous presente la grande ouverture sur ce forum, du grand simulateur de combat en temps réel proposé par le scientifique meconnu, Conrad Nelfer.

libre pour tous les joueurs, ce centre d'entrainement interactif laisse la possibilité de s'entrainer au combat contre des monstres de votre choix, et cela sans danger. cette invention rend compte totalement des liberté de la realité normal, si ce n'est que tout est de la simulation.

j'espere vous voir nombreux dans ce grand centre d'entrainement ouvert a partir du 12 octobre


amusez vous bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenan Wills
Mercenaire
Aenan Wills


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
HP:
nouvelle attraction!! Left_bar_bleue61/61nouvelle attraction!! Empty_bar_bleue  (61/61)
MP:
nouvelle attraction!! Left_bar_bleue11/11nouvelle attraction!! Empty_bar_bleue  (11/11)

nouvelle attraction!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attraction!!   nouvelle attraction!! EmptyJeu 12 Oct - 8:29

je serait au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle attraction!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Avant-propos :: Bienvenu(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser