Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lecture: Fantasy et SF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue22/22Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (22/22)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 14:56

Dans nos présentations respectives, j'ai aperçu un intérêt commun pour la lecture, en particulier pour la fanatsy et pour la SF. Je propose donc ce petit post pour que nous puissons partager nos expériences, nos livres préférés, nos auteurs...

Pour ma part, je suis en trein de lire la série d'Elric de Mickael Moorcock. J'en suis au 4èm tome à ce jour.

Mes auteurs sont:
Isaac Asimov
David Eddings
Jean Louis Fetjane
Robin Hobb
Robert Merle
Mickael Moorcock
Roger Zelazny
Marion Ziimer Badley
Phillipe Pullman
Anne Rice

Mes préférés sont en gras. J'en ai oublié quelques uns, mais j'éspère que nous pourons y revenir.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 15:25

haaaaaaaaaaaaa


je vais dire! je vais dire! je vais dire!

Bryan Lumley avec le livre (premier tome) necroscope. ce livre est tout simplement genial. un livre gore avec ce qu'il faut de science fiction, une bonne dose d'immagination, et une longevité plutot grande ( 10 tomes d'a peu pres 400 page)

j'ai adoré ce livre. et je vous le recommande si vous aimer le style vampire, et necromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue22/22Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (22/22)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 15:53

la petite descritpion me plait déjà, l'histoire se passe dans quel style de monde?
J'ai une vingtaine de livre qui m'attendent, 10 de plus ou de moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 15:58

actuel, enfin au 20 eme siecle ca c'est sur.
c'est l'histoire de plusieurs organisation secrete militaire (si je me souviens bien) qui embauche des gens avec des dons etrange, en tant qu'agent.

ainsi debute l'histoire d'un jeune garcon qui est necroscope, et un gars qui est necromancien et qui veux devenir un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue22/22Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (22/22)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 16:02

COOL Cool

Pour ma part, je viens de finir la série de l'assassin royal de Robin HOBB, je la conseille entre toutes. La meilleure série qui m'ai été donnée de lire, bien au dessus de Tolkien ou Eddings... Du grand art :p
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue22/22Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (22/22)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyDim 9 Juil - 18:01

ET OOPS Laughing
Je réalise que mon post est bien mal placé, dans la partie présentation^^

Si un GM pouvait le remettre dans le blabla, vriament dsl du dérangement :p
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue0/0Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyMar 11 Juil - 15:39

niveau lecture, je lis de tout avec une préférence pour les livres fantastiques ou d'horreur.

mais j'ai bien aimé le thriller "ne le dis à personne". Ca change de l'horreur mais beaucoup de suspense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue1000/1000Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue0/0Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (0/0)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyMar 11 Juil - 15:41

c'est pas grave pour ton post mal placé mais on sait pas le changer de place Smile

tu peux toujours aller faire le meme dans la bonne zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue16/16Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (16/16)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyMar 11 Juil - 19:29

(pour déplacer, faut regarder les boutons pour vérouiller et tout, je crois qu'il y a un bouton pour transferer le sujet dans un autre forum...si je me souvient bien de comment marche l'administration... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue44/44Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Lecture: Fantasy et SF Left_bar_bleue22/22Lecture: Fantasy et SF Empty_bar_bleue  (22/22)

Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF EmptyVen 14 Juil - 15:05

Est ce que quelqu'un aurait lu la série du louvetier, chasseur de chimère, jcrois que le série s'appelle GALICA... de Loevenbeck?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture: Fantasy et SF Empty
MessageSujet: Re: Lecture: Fantasy et SF   Lecture: Fantasy et SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture: Fantasy et SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 7 CC / BC
» l'univers de Final fantasy
» Crisis Core - Final fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: