Final Fantasy 7 Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 Advent Children

le monde de final fantasy advent children
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription au tournoi

Aller en bas 
+12
zalai
GameMaster 2
Moss
caleb
Kadaj
Vincent Valentine
dhin
Karl.L.Fletcher
Selene Saprio
Erkios
Dana
GameMaster 1
16 participants
AuteurMessage
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue1000/1000Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMer 14 Juin - 16:06

Nous dressons le décor:

une aréne construite pour l'occasion à l'extérieur de Néo-Midgar. Nous sommes donc dans la nature compléte.
L'aréne servira au début mais par la suite, le tournoi prendra un autre tournant.

Inscrivez vous à la suite de ce post si vous désirez participer à ce tournoi.

Nous vous rappelons que vous pouvez continuer vos posts habituels et en même temps participer au tournoi...

venez nombreux et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Dana
Eleveuse d'animaux/chocobos
Dana


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : VAR toulon
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue44/44Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue22/22Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (22/22)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMer 14 Juin - 16:23

Je passe devant le nouvel édifice érigé pour le tournoi.
Aprés une courte hésitation, je prend la décision d'y participer, je me dirige donc ver le bâtiment pour ajouter mon nom à la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Mercenaire
Erkios


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : La taverne le conté
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue19/30Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (19/30)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue10/10Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMer 14 Juin - 22:40

Erkios avait quitté son travail à la taverne au couché du soleil, après avoir finit la vaisselle, il s'empressa de sortir, car au cour de l'après-midi, il avait entendu parlé d'un tournoi... Quel meilleur endroit pour s'entrainer qu'un tournoi ? Très peu de réponses s'offraient à cette question quasi-réthorique, ce pourquoi il se dépécha de se rendre à l'arène... Une fois sur place, il repéra la fiche d'inscription et y écrit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16389
Selene Saprio

Selene Saprio


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : la où me pousse le vent
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue65/65Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (65/65)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue13/13Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (13/13)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMer 14 Juin - 22:53

Par le plus pur des hassard la jeune Selene avait entendus parler d'un tournoi. Pendant deux seconde elle avait hésiter a y aller. Puis avec un sans géne que donnais l'impatience, elle avait intérompus la discution de deux badau pour leur demander ou se déroulais le tournois.
Sans plus héssité la jeune fille avait diriger ces pas vers l'aréne, un belle aréne soit disant en passant.

Son regard verrons parcourut les alentour et elle se diriga ensuite vers l'inscription. D'un geste sur elle écrivit son nom et sourit, un peu d'action en fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique19.skyblog.com
Karl.L.Fletcher

Karl.L.Fletcher


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue37/37Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (37/37)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue19/19Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (19/19)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyJeu 15 Juin - 0:13

Le mercenaire avais eu vent de cette arêne construite il y à peu, quelque personne à Kalm espèrer même que cela aller attirer du monde dans le ville si ... Trop calme. Prennant un moment dans sa journée pour aller noter son nom dans la liste des participants.

( Ca ne va pas être facile si je n'arrive pas à me racheter une arme. Faut vraiment que je trouve un boulot.
Et que je me renseigne sur les autres participants. )

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dhin

dhin


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2006

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyJeu 15 Juin - 14:48

Dhin cherchant à se distraire avait entendu parler d'un tournoi .Ayant pris pas mal de temps pour trouver son chemin ,elle arriva devant cet edifice et choisi de s'inscrire.

(un peu de combat sa va faire du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://dhin.skyblog.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue40/40Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue10/10Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyJeu 15 Juin - 19:37

(tien tien tien... un tournois... et Cloud va y participer... sa ne lui ressemble pas, je vais m'inscrir aussi)

je m'inscrit sur le registre du tournois sous un pseudonyme pour ne pas ètre reconnu avant le tournoi: RedCrow
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue23/23Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (23/23)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue10/10Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyVen 16 Juin - 0:13

Kadaj, alors qu'il avait trainé près de l'arène, avait remarqué une fiche de participation à un tournoi qui allait se dérouler prochaînement...

*Hum... Peut être trouverais je 'Grand Frère'... Il est vrai que depuis mon arrivée je ressens cette étrange présence...*

Kadaj alla donc face à cette liste et inscrivit son véritable nom tout en souriant d'un air quelque peu mesquin...

"Si tu es ici, je sais que je t'y retrouverai..."
Revenir en haut Aller en bas
caleb

caleb


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue48/58Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (48/58)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue14/14Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (14/14)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: caleb   Inscription au tournoi EmptyMar 20 Juin - 13:17

Sortant de neo midgar avec l'intention de tester sa materia sur quelque monstre caleb apercu l'edifice, il se raprocha alor curieu pour voir ce que c'etait.
il lu alor sur une pancarte : "arene de tournois, combatant venez nombreux!"


"C'est l'ocasion rever de tester ma materia et les pouvoirs que j'ai apris, apres tout sa sera juste une bonne experience meme si je perd rapidement."

Caleb s'aproche alor du registre et apose sa signature en dessou de celle d'un certain kadaj, il vit aussi que cloud y participer c alor qu'il realisa qu'il ne pourai pa gagner mais que c'étai inabituel pour quelqu'un qaui avai renoncer a se batre volontairement que de s'inscrire dans un tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue44/44Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue16/16Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (16/16)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMar 20 Juin - 14:24

A une heure matinale, Moss sortie de Néo-Midgard. Il avait entendu parlé d'une nouvelle structure à l'extérieur de la ville.
Curieux, Il se décida à aller voir l'édifice. En approchant, il vit sur un panneau d'affichage, une annonce concernant un tournois...
Décidément très curieux, il entra dans l'édifice et vint d'inscrir au tournois.


"bonjour, se serais pour ajouter mon nom à la liste des participants du tournois..."


[Question con...je sais, mais mieux vaut la poser tard que jamais...ya des risque de perdre notre personnage durant le tournois? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 2
Gamemaster
GameMaster 2


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue1000/1000Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue1000/1000Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMar 20 Juin - 22:43

si ton personnage meurt, soit tu reprend le meme persos sans point d'experience (il a tout perdu), soit tu en recréé un. mais en general c'est assez rare, car la technologie est la.

la question est tout de meme a discuter avec le gamemaster 1
Revenir en haut Aller en bas
Moss

Moss


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue44/44Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (44/44)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue16/16Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (16/16)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMar 20 Juin - 23:37

[Bien chef!! scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
zalai

zalai


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ferme chocobo
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue30/30Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue17/17Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (17/17)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyMer 21 Juin - 17:45

Se baladant entre les ruelles etroites ,Zalai arriva dans une grand rue.

(Enfin arrivée ! Jvais pouvoir minscrire)

Zalai inscrit donc son nom sur la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Taika[Tenebrae]

Taika[Tenebrae]


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue23/37Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (23/37)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue10/10Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (10/10)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyJeu 22 Juin - 15:07

Le pas lent ,Taika franchit chaque arbres les un apres les autres pour arriver a un panneau pres d'une arene isolée , ces yeux vinrent a se tourner lentement vers celui-ci , pour quelque second plus tard enfin interresser par la description de ce "Tournoi" poussera un petit soupir pour venir inscrir sur la Fiche : "Tenebrae" accompagner d'une signature d'un style Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Nahardrym
Turk
Siegfried Nahardrym


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue30/30Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (30/30)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue13/13Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (13/13)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptySam 24 Juin - 13:13

Siegfried parcourait Midgar pour glaner des informations et palper la tension du peuple. Il errait, encore et toujours, comme il aimait, dans une tenue civile qui lui empêchait de se faire trop remarquer. Lorsqu'il arriva de vant l'Arène, lisant le panneau.

"Ce pourrait-être intéressant... Et divertissant, quoi qu'il en soit, ce n'est pas dénué d'intérêt..."

Il bifurqua donc pour entrer dans l'Arène et aller s'inscrire. Une fois devant la liste, il observa les noms, puis s'inscrivit sous un pseudonyme...

"Glass Sword"
Revenir en haut Aller en bas
Klein Wilson

Klein Wilson


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue45/51Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue19/19Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (19/19)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyLun 26 Juin - 3:17

Aprés un long périple dans le désert de Midgar, j'arrive enfin a trouver un endroit peuplé. une sorte d'arène mise en place a la derniere minute. une affiche était mise au mur. je ne pouvais pas la lire car un homme bisarement vétu grifonnait dessus de facon déterminé... aussitot fini, il parti un peu plus loin. Je peux enfin savoir de quoi il s'agit

"Tournoi Inscription... Dana, Erkios, Selene Saprio, Karl.L.Fletcher, Dhin, RedCrow, Kadaj, Caleb, Moss, Zalai, Tenebrae, Glass Sword..."

je me tourne vers ce Glass Sword et ne pu m'empecher d'avoir un léger rictus

*Vu ce gars, j'ai toute mes chances*

J'écris aussitot mon nom sur cette liste et pour bien marquer mon coup, je pris mon fusil et mis une balle précisément sur le "O" de Wilson



Inscription au tournoi Parchemin99hv
Revenir en haut Aller en bas
http://aesy-truth.cowblog.com/
Koinzell

Koinzell


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue40/40Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (40/40)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue13/13Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (13/13)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyDim 10 Aoû - 16:00

[Je peut m'inscrire ou pas ci oui je reédite mon poste et je fait qu'il s'inscrit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster 1
Gamemaster
GameMaster 1


Nombre de messages : 337
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
HP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue1000/1000Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi EmptyDim 10 Aoû - 20:30

on va attendre que les autres répondent au sondage pour voir si nous avons assez de monde pour lancer un tournoi ^^

pour t'inscrire, je ferais un autre poste pour le nouveau tournoi en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventchildren.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Participants PNJ au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Advent Children :: Quêtes :: quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser